Je reviens

Eh bien, deux semaines, même plus, que je n’ai pas posté…

Entretemps il y a eu la semaine à Paris, avec en point d’orgue cet évènement qui m’a presque fait changer d’avis sur la voie que je prends… pour à peu près deux heures. Et ensuite de nouveau je me suis dit que oui il fallait que je change…
Et ce week-end… j’ai fait quelque chose que j’avais dit que je ferais cette année (il est temps!), et j’en suis heureuse. Enfin j’ai fait ma petite retraite de yoga, enfin un week-end entier immergée dans le yoga, et même si en arrivant vendredi après-midi j’étais un peu perdue et je me demandais ce que je faisais là, le reste du week-end a été super, avec des nouvelles expériences d’un côté (méditation, chants, conférences…) et approfondissement de l’autre (asanas), le tout à un rythme auquel malgré tout on s’habitue vite (lever à 5h30 un we, jamais fait ça moi!). Et alors la nourriture (végétarienne of course) … miami miam miam!
Ca fait tellement de bien! Maintenant je dois me programmer le prochain we là-bas 🙂
Om shanti 😉
Leave a Reply

